All Orders Will Be Dispatched on Wednesday 28th August - Available on AMAZON in the meantime

INSTRUCTIONS DE SÉCHAGE

COMMENT UTILISER DRYSURE:


    • Y Vous n'avez pas besoin de les mettre en marche avant de les utiliser, mais pour être sûr de vouloir utiliser, mettez les au four pendant 1 heure pour vous assurer qu'ils sont complètement activés pour vos vacances. Si vous les sortez de la pochette en PVC et les laissez absorber l'humidité, vous devrez le faire.
    • Après avoir fait votre activité (ski, snowboard, course à pied, vélo, etc.), mettez Drysure dans vos chaussures lorsque vous vous déchaussez.
    • Vous n'avez pas besoin de les allumer ou de les éteindre - laissez-les simplement là jusqu'à ce que vous ayez de nouveau besoin de vos chaussures.
    • Lorsque vous les retirez, REMETTEZ-LES DANS LE SAC EN PVC pour qu'elles n'absorbent pas l'humidité de l'air.
    • Si vous avez accès à un radiateur, donnez-leur un peu de chaleur.
    • Lorsqu'ils commencent à devenir moins efficaces au séchage, suivez les instructions ci-dessous pour les réactiver.
    • SI VOUS ESSAYEZ DE SÉCHER DES CHAUSSURES OU DES BOTTES VRAIMENT MOUILLÉES, VEUILLEZ SUIVRE LES INSTRUCTIONS AU BAS DE LA PAGE SUR LES BOTTES MOUILLÉES.




GUIDE RAPIDE POUR RÉACTIVER :
  • Réactiver lorsque le séchage devient moins efficace.
  • 3 façons de réactiver :
  • Mettez-les sur un radiateur chaud
  • Sous la lumière directe du soleil
  • Retirez la coque extérieure et mettez les sacs de perles sur l'étagère du milieu dans le four à 100ºC (212ºF) pendant 1-2 heures. Ne les grillez pas, le meilleur réglage est le four à ventilateur. (Méthode la plus efficace)
Veuillez noter que si les chaussures sont imbibées, il se peut que vous ayez besoin de les réactiver immédiatement après le séchage.

 

AVERTISSEMENTS :

  • NE PAS GRILLER DRYSURE CAR ELLES FONDENT
  • NE PAS METTRE AU MICRO-ONDES
  • NE PAS MANGER DE BILLES D'OXYDE DE SILICE
  • TENIR À L'ÉCART DES ENFANTS ET DES ANIMAUX - LES DRYSURE NE SONT PAS DES JOUETS
  • NE LES GARDEZ PAS SOUS L'EAU MÊME SI LES DRYSURE SONT TRÈS BONNES POUR ABSORBER

Instructions plus détaillées :

À l'intérieur de vos Drysure se trouvent des sacs de perles d'oxyde de silice spécialement conçus pour cibler les zones comme les orteils et les talons où la sueur et l'humidité s'accumulent. Pour vous assurer que ces sacs fonctionnent de façon optimale et gardent vos chaussures fraîches, veuillez consulter les instructions ci-dessous :
1. Les sèche-chaussures et bottes Drysure sont conçus pour absorber jusqu'à 10 jours de sueur/humidité avant de devoir les réactiver.
 
2. Si vos bottes sont trempées, Drysure vous aidera, mais il se peut qu'elles ne sèchent pas complètement car elles pourraient être trop mouillées (voir la note ci-dessous sur la façon d'utiliser Drysure dans ce cas. 
 
3. Pour recharger vos Drysure, il y a plusieurs façons de le faire :
  • Tout d'abord, vous pouvez les mettre sur un radiateur chaud lorsqu'ils ne sont pas utilisés.
  • Ensuite, placez-les sur le rebord d'une fenêtre à la lumière directe du soleil.
  • La troisième façon et la plus efficace de les recharger complètement est d'enlever l'enveloppe extérieure et de mettre les sacs de perles dans un four à 100°C (212°F) pendant 1-2 heures. 
4. Ne mettez pas les sacs de perles dans le four à micro-ondes, car cela endommagerait les perles de gel de silice. (Il est possible de savoir si elles ont été chauffées au micro-ondes, ce qui annulera votre garantie)
 
5. Pour garder vos étuis ou pochette Drysure propres et hygiéniques, lavez-les fréquemment à l'eau chaude savonneuse.
 
6. S'il vous plaît ne mangez pas les perles d'oxyde de silice même si vous avez faim, prenez une pomme à la place, mais si vous le faites par erreur, veuillez consulter un médecin immédiatement.
 
7. Bien que les Drysure absorbent très bien l'humidité, elles ne supportent pas d'être submergées, alors ne les emmenez pas faire de la plongée sous-marine.
 
8.  Les Drysure ne sont pas des jouets, même si vous pensez qu'il est préférable de les garder loin des enfants et des animaux.
 
NOTES SUR LE TREMPAGE DES BOTTES MOUILLÉES :
Aucun sèche-chaussure ne sèche aussi bien une chaussure trempée qu’une chaussure mouillée sans une première aide. C'est ce que je ferais pour sécher des chaussures vraiment mouillées :

1. Videz l'eau de la chaussure.

2. Absorbez d'abord toute l'eau facilement absorbable avec une serviette ou même du papier journal pour que la chaussure soit juste très mouillée.

3. Ensuite, donnez à la chaussure un coup très rapide avec le sèche-cheveux juste pour réchauffer l'humidité.

4. Insérez maintenant une paire de sèche-chaussures Drysure Avtive entièrement rechargés (réactivés) et laissez-les environ 24 heures dans un environnement sec, peut-être dans votre armoire à chaudière ou quelque part comme ça.

Les Drysure absorbent l'humidité dans la chaussure plus rapidement que si on les laissait sécher à l'air et ceci est important pour arrêter la croissance des champignons et des bactéries, ce qui crée des chaussures qui sentent mauvais.

Si vos chaussures sont juste mouillées par la pluie ou la sueur, il vous suffit de les enlever et de les laisser sécher pendant la nuit pour qu'elles sèchent.